ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du Forum
ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 !
On est la pour s'amuser, déconner, et gagner :D Team sur Xbox 360, la FFC est tout, sauf sérieuse ...

ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horaire de Jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du Forum -> Le Bar de Carlos -> Organisation Match/Zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleminoob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Horaire de Jeu Répondre en citant

Alors, ce topic ci servira a parler des horaire de connexion des membres !

Pour ma part, tout les jours de 18 a 20h30, environ, sauf le vendredi, et le week end c'estr selon ma disponibilité Wink

J'en profite pour vous annoncer que je risque de ne plus me connecter, ni ici, ni en jeu pendant quelque temps ... on change d'operateur internet, et ce jeu, on coupe le ligne chez moi, donc je reviendrai uniquement quand le nouvelle ligne sera faite, donc, entre 1 et 3 semaine Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Modo

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Horaire de Jeu Répondre en citant

Alors moi je me co tout les jours de 18h a 20h30 a peu pres, et le week end c'est suivant ma disponibilité aussi ^^'

Lywin
Membre FFC

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Horaire de Jeu Répondre en citant

Moi jme co la plus part du temps le soir 1 ou 2 heures et les week-end (jsuis pas fixe dans mes horaires donc il se peut que je soit la un peu n'importe quand)

jak002
Modo

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Horaire de Jeu Répondre en citant

moi deja c'est une semaine sur deux  Crying or Very sad ='( snif
-Sinon c'est tout les soir de 18h30 a 20h-21h selon mes disponibilité...
-De plus le vendredi je suis co de 22h30 (apré NCIS car mon pere est fan Sad ) a 2h-3h du mat en générale (et la vous vous dite "OUAAAAAAA LE GEEK Shocked !!! )
-Et les week ca depent en général c'est soit tard le soir soit tot le matin ...

Voila ...

takerraw
Membre FFC

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Horaire de Jeu Répondre en citant

Moi tout les jours entre 14 heures et 18 heures 
pareil pour le week end ou les vacances

Keynight

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Horaire de Jeu Répondre en citant

Moi c'est presque tous les soirs de 18h a 20h30

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Horaire de Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du Forum -> Le Bar de Carlos -> Organisation Match/Zombie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006