ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du Forum
ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 !
On est la pour s'amuser, déconner, et gagner :D Team sur Xbox 360, la FFC est tout, sauf sérieuse ...

ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du Forum -> Le forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Modo

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Salut a tous!!! Enfaite sa me plairait bien de faire une ptite rubrique ou on testerait des jeux vidéo et je voudrais savoir ce que vous en pensiez!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
travisportnoy

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:16 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée et tu peux compter sur moi pour te pondre des petits tests si ça t'interesse ^

jak002
Modo

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

ok mais faut avoir les jeux

Lywin
Membre FFC

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui, bonne idée mais bon j'ai que black ops et assassin's creed 2 et brotherhood sur 360 donc je suis pas d'une grande utilité.

Cloud
Modo

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ok!!!! Alors je me charge de tout, et je vous ferais de jolie ptit test :p
Et Travisportnoy ce serais cool que t'en fasse aussi ^^ Comme sa on peut se repartir les jeux, et faudrat qu'on se parle pour pas faire les même.
Personnellement je peut faire des test de jeux Xbox 360, Nintendo Ds, Psp, Playstation 3 Smile Et pour les jeux c'est super varié parce que j'en achète tout plein  mdr
Mais si vous voulez un test d'un certain jeux vous demandé, et normalement on pourras le faire avec Travi( Je vais t'appeler comme sa c'est plus court, et au moins je ferais pas de fautes d'orthographe, si sa te dérange pas ^^)

Lywin
Membre FFC

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

J'ai peu de jeu sur 360 mais j'en ai une dizaine sur wii et tout ceux que je veux sur DS (merci carte R4  Very Happy ) donc je peux aider sur ces supports.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ffc ! le forum de la french funny compagny, team sur cod7 ! Index du Forum -> Le forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006